Immersion à Ubud

Mini-circuit de 4 jours à Ubud

Ubud, située au centre de Bali, est la capitale artistique de l’île et abrite plusieurs vestiges de son passé royal. De nombreuses galeries d’art et d’artisanat, serties au milieu de rizières et de montagnes verdoyantes font de cet endroit une étape privilégiée dans tout voyage à Bali. 

  • Liste des hôtels à Ubud

    HÔTEL CHAMPLUNG SARI 3*

    Petit resort charmant idéalement situé au cœur des quartiers pittoresques et animé d’Ubud. Confort et convivialité pour cette adresse typiquement balinaise. On y compte 56 chambres toutes équipées. Aussi on y trouve un restaurant Parkit qui sert une cuisine typique locale et internationale et 2 bars, l’un avec vue panoramique sur la forêt des singes et l’autre en bord de piscine. L’hôtel permet de profiter de toutes les facilités du centre ville, boutiques, galeries, restaurants d’Ubud.

    champlung.jpg

    HÔTEL TJAMPUHAN 3*

    Cet hôtel vous offre une combinaison parfaite de confort, d'intimité et de services de première classe, pour une expérience, faite de beauté, de paysages paisibles et de bien être absolu. Les prestations de l'hôtel incluent un restaurant, un bar, un café, une cafétéria, une piscine extérieure avec bar de piscine, un barbecue, une salle de TV, une borne Internet et une connexion Internet WI-FI dans le lobby et le restaurant, un spa/centre de bien-être, une réception et un service d'étage disponibles 24h/24, un service de location de voitures et de bicyclette et des activités de cyclisme et de randonnée. L'hôtel Tjampuhan propose deux types de chambres: Les chambres doubles Raja sont climatisées et disposent d'une véranda privé jouissant de vues splendides sur la rivière; les chambres Agung disposent d'un ventilateur et de terrasses privées.

    tjan.jpg

     

    HOTEL ARMA MUSEUM & RESORT 3*

    Cet hôtel est entouré d’une forêt tropicale, là où sont cultivées des rizières centenaires. Avec ses 23 chambres et villas qui sont toutes équipées d’air climatisé et d’un décor très balinais. Il possède également une piscine, un musée d’art ainsi que 3 restaurants et bars.    

    armar.jpg

     

    HÔTEL AYALA UBUD 5* 

    Cet hôtel est un petit bijou, niché dans les rizières mais qui bénéficie également d'un endroit très stratégique car il se situe en plein cœur de la ville et donc à deux pas de tous les commerces et restaurants. L'Alaya Hôtel & Resort est une expérience unique, qui reflète le savoir-vivre et la chaleur balinaise. Le complexe propose des chambres décorées avec soin de style balinais contemporain ainsi qu'une piscine extérieure très agréable. Pendant votre séjour, vous pourrez profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une réception ouverte 24h/24, d'une bagagerie et d'un service de location de vélos et de voitures. Si vous souhaitez vous détendre, vous apprécierez une séance de massages au spa DaLa sur place. Enfin le restaurant Petani sert une cuisine indonésienne et internationale et chaque après-midi, vous pourrez savourer gratuitement un goûter et des fruits tropicaux. Un service unique qui rendra vos vacances idylliques.

    alaya.jpg

    HÔTEL MAYA UBUD 5*

    Le Maya Ubud Resort & Spa se trouve entre la vallée de la rivière Petanu et les rizières verdoyantes de Peliatan. Avec 108 chambres de luxe et villas avec piscine privée, cet établissement se trouve à environ une heure de route de l'aéroport international de Bali. Il y plusieurs possibilités de restauration qui englobent plats internationaux et régionaux ainsi que des repas avec des représentations culturelles. Le Spa est niché long de la rivière et possède des pavillons privés, offrant des traitements revitalisants qui rafraîchissent le corps et l'âme. Les installations de loisirs incluent deux piscines, un tennis, un golf, un pavillon de yoga et une salle de gym. Il est aussi possible de faire des trekkings et des excursions dans la nature et en VTT. Une navette de bus relie l’hôtel au centre d’Ubud. L’hôtel Maya Ubud estime qu’il est de la responsabilité des entreprises d’encourager le développement durable.

    MAYA.jpg