Kyoto Imperial

4 jours | 3 nuits | 1 repas

  • Arrivée à l’aéroport d’Osaka ou la gare de Kyoto. Pour vous rendre à Kyoto d’Osaka, transfert (à vos frais) avec l’autocar navette. En arrivant à la gare de Kyoto, dirigez-vous vers l’hôtel de votre choix.  

  • Cueillette à l’hôtel pour un tour de Kyoto et Nara. Le matin, visite du Palais Nijo, ancienne résidence des Shoguns, le Pavillon d’or, le Palais impérial, (sauf les samedis, dimanches et jours fériés) et le Kyoto Handicraft Center. Dîner et départ vers Nara, première capitale du pays. Visite du plus grand édifice en bois du monde, le Todaiji et son grand Bouddha, ensuite le sanctuaire Shinto de Kasuga et ses nombreuses lanternes, puis le parc des daims. Retour à l’hôtel à Kyoto. D

  • Journée libre. 

  • Transfert vers l’aéroport (à vos frais), en autocar navette. 

La liste des hôtels proposés pour chacune des catégories se trouve ci-dessous, elle est donnée à titre indicatif et est sujette à changements sans préavis.

  • Liste des hôtels

    • Kyoto                          New Miyako 4* 
  • Circuit Japon Asie

    Omedetō gozaimasu vous êtes les personnes qui mon permis de réaliser un de mes rêves avec ma fille pour c'est 18 ans.

    Ce voyage était de toute beauté. Le peuple Japonais est très respectueux (c'est la première chose qui saute aux yeux). La deuxième est la propreté des endroits publique, je parle des routes, les temples, les édifices, Les restos, les place publics, les trains de tout quoi.

    Tout est ordonné et pour les horaires de toute sorte il sont comme une horloge Suisse, toujours à l'heure (le transport public est une merveille). Les endroit visités avec le tour et ceux suggérés dans nos temps libres étaient parfaits et soignés, le seul bémol est la joie de vivre qui semble être moins présente. Nous avons vraiment visité tout ce qui nous était permis avec le temps que nous avions. La Tokyo Tower, la cérémonie du thé (Matcha), le Skytree Tower, le mont Fuji, les Ryokan, les alpes japonaises, le Dôme de la Paix (Genbaku (Hiroshima)), les temples Bouddhiste et Shintoistes et tous les autres, les Châteaux de Samurai et les jardins magnifiques, le quartier des Geishas (Geiko et Maiko) les places publiques (Gares, Magasins, les restos (Sushi, Ramen, Tempura, Grillade, Etc.)), les trains (Métro, JR, Shinkansen, Tramway).

    Le seul regret que j'ai est le manque de temps pour visiter certaines autres places que nous pouvions pas à cause du temps du moment ou du timing comme on dit. (Certain festivals, les cherry blossom en fleur, le mont Fuji (dieux) par un temps clair et ensoleillé (20% du temps seulement), les constructeurs automobiles (Toyota, Honda, Subaru, Mazda, Nissan), Conduire (mais compliqué surtout conduite à gauche), la Brasserie de Whisky (Yamazaki ) et sans oublier les combat de SUMO (mauvais timing avec Tokyo pour les dates)).

    Bruno et Tifany Mai 2017