Message de Carole Lebrun, directrice générale d’Objectif Monde

Message de Carole Lebrun, directrice générale d’Objectif Monde

Après sa création officielle en janvier 2016, Objectif Monde n’a cessé d’évoluer, de grandir et de travailler fort afin de fournir un service et des produits de qualité sur le marché du voyage au Québec. Ces années ont été un véritable challenge et une belle opportunité dans ma carrière. C’est avec un petit pincement au cœur mais aussi avec beaucoup de sérénité que je vous annonce mon départ en retraite, après de belles années professionnelles dans l’industrie et de beaux succès. Je m’efface donc de la direction d’Objectif Monde à compter du 7 décembre 2017.

Je laisse ma place à Pascale Carillo, qui a rejoint Objectif Monde en octobre 2017 pour reprendre la direction générale. Elle aura pour mission de poursuivre l’évolution vers une compagnie moderne, à l’écoute de sa clientèle et de son marché.

Pascale Carillo cumule plus de 25 ans d’expérience dans le domaine du voyage. Arrivée au Québec depuis plus de 15 ans c'est une véritable spécialiste de la gestion de produits. Elle a notamment été en charge de la production chez Revatours et Transat Découvertes, puis directrice des produits Europe chez Transat pendant plusieurs années.

C’est donc une fin d’année remplie de projets et de changements qui se termine. Objectif Monde est en cours de préparation de sa nouvelle brochure qui sera mise en circulation dès le début du mois de janvier 2018 et travaille sur de nouveaux projets qui pousseront le tour opérateur vers un nouveau niveau technologique.

Enfin je tiens à remercier Sylvie Myre de m’avoir confié les commandes de ce beau projet et toute l’équipe d’Objectif Monde qui m’a soutenue et accompagnée tout au long.

Je souhaite à Pascale et à toute l’équipe beaucoup de bonheur et de réussite pour les années à venir. Je continuerai de suivre de près Objectif Monde et l’industrie. Vous pourrez joindre Pascale par courriel à pcarillo@objectifmonde.com ou par téléphone au 514-336-6600 ext 2203.

Carole Lebrun